CDI

Fin d'année festive au collège

Par EVELYNE BARBIERI, publié le vendredi 22 décembre 2023 14:44 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 14:48
photos sapin-min (1).jpg
En cette fin d'année le F.S.E. a offert un sapin pour le hall du collège et organisé un atelier créatif de fabrication de décorations à partir de matériaux de récupération.

Le F.S.E. (Foyer Socio Éducatif) a offert un beau sapin pour le hall du collège que Sawsene et Mahjouba, secrétaire et secrétaire adjointe de l’association, accompagnées de camarades de leur classe, ont décoré, apportant ainsi couleurs et lumière en cette fin d’année.

Autre moment de partage et de convivialité, des élèves adhérents du F.S.E ont créé ensemble des décorations de Noël à partir d’objets et matériaux de récupération : bonnets, mini sapins, boules de papier, sucre d’orge…

Pensez à adhérer pour soutenir le F.S.E et lui permettre de vous proposer, tout au long de l’année, de nouvelles activités !

Bonnes vacances à toutes et tous !