Voyage à Londres 2023 Jour 3

Par EMILIE ALBERT, publié le mercredi 14 juin 2023 21:39 - Mis à jour le vendredi 16 juin 2023 07:35
londres-jour3 (3).jpg
Périple de quelques jours de nos élèves de 3eme dans la capitale anglaise...

Nous voilà arrivés en métro à Trafalgar square, d’où une nouvelle aventure a commencé!Après des salutations au premier ministre à Downing street, nous avons pris de jolies photos devant Big Ben puis avons traversé St James’s Park . C’est en même temps que the King Charles III que nous sommes arrivés devant Buckingham Palace pour la relève de la garde ,en musique. Nous avons ensuite pris notre déjeuner à Green Park, à l’ombre des arbres avant de reprendre le métro pour le Science museum.La journée s’est terminée dans le quartier trépidant de Picadilly Circus , où les élèves ont découvert Soho (China Town) , visité le magasin Lego ,M&Ms et ont pu déambuler dans les rues à leur rythme. Tout ça sous un grand soleil Londonien !
Dernière soirée et nuit dans les familles..demain c’est chargés de nos bagages que nous prendrons le bus pour le château de Windsor avant de reprendre l’avion..
Nous vous tiendrons au courant de notre arrivée!
See you tomorrow!

Galerie du jour :